Warning: Undefined property: stdClass::$title in /homepages/6/d162195502/htdocs/photos-voyages/wp-content/themes/photolux/archive.php on line 12

Panaji

Goa est un petit état d’Inde du Sud occupé par les portugais jusqu’en 1961. Ce territoire est bordé par de jolies plages sur la mer d’Oman. Ce petit paradis de cocotiers et de longues plages de sable fut choisi par les hippies des années soixante comme résidence d’hiver. Aujourd’hui, c’est un lieu de plus en plus touristique. Panaji est la capitale de l’état de Goa. Celle-ci a une architecture d’influence portugaise et une ambiance Indo-Portugaise.

Old Goa

Goa est un petit état d’Inde du Sud occupé par les portugais jusqu’en 1961. Ce territoire est bordé par de jolies plages sur la mer d’Oman. Ce petit paradis de cocotiers et de longues plages de sable fut choisi par les hippies des années soixante comme résidence d’hiver. Aujourd’hui, c’est un lieu de plus en plus touristique. Old Goa est un site classé patrimoine de l´humanité par l´UNESCO. On peut voir des maisons du temps des comptoirs et des belles églises de l’Epoque coloniale Portugaise en particulier la Basilique du Bon Jésus où se trouvent les reliques de Saint François-Xavier.

Palolem

Goa est un petit état d’Inde du Sud occupé par les portugais jusqu’en 1961. Ce territoire est bordé par de jolies plages sur la mer d’Oman. Ce petit paradis de cocotiers et de longues plages de sable fut choisi par les hippies des années soixante comme résidence d’hiver. Aujourd’hui, c’est un lieu de plus en plus touristique. Palolem est une superbe et grande plage touristique au sud de Goa. Celle-ci avec ses villages de huttes est bordée de cocotiers, de paillottes et boutiques.